lundi 26 octobre 2009

2009 – 10 – 24 : Un Ludo à New York

Les parents de GG avaient lancé le mot... en commençant par Toulouse. Nous avons donc eu le bonheur de voir arriver un jeune Ludo de Toulouse. Un Ludo un petit peu entamé par un mauvais rouleau de printemps la veille de son départ, mais son sens de l’humour n’avait pas baissé pour autant. Un bon film hollywoodien pour se mettre dans le bain, une bonne nuit,  et le revoilà en pleine patate.



Les premières visites furent classiques, elles nous ont donné le temps de découvrir l’accent des banquiers du quartier chinois, genre
« Vous voulez de l’algent ? Dollals ?Ahhhhh Pas ploblème, ici banque poul changer les dollals, c’est la meilleul !! CA C’EST SUL ! ».
Telle une madeleine de Proust mal digérée, ces quelques paroles ont suffi pour rappeler à Ludo un certain rouleau de printemps...

Mais après quelques leçons de drague, tout allait mieux et il s'est même fait quelques copines.


Le monde du fantasme... Ca c'est tout Ludo

Ci-dessous petit passage sur la High Line, plagiat de la coulée verte à Paris (y zont rien inventé ces ricains). C'est une voie "panoramique" qui a été installée sur une voie ferrée désaffectée, suivant plus ou moins la 10ème avenue.







Ensuite, traversée du pont de Brooklyn, le fameux...





Côté Brooklyn (la maison !! )





Côté Manhattan (le bureau !!)



Et la statue...

1 commentaire: