jeudi 22 octobre 2009

2009-10-21 : Les Dudu au MET

Pour clore le séjour en beauté, petit détour par le Metropolitan Opéra pour voir Aida.

Incroyable prestation, des décors Hollywoodiens, un cadre unique… Bref un grand grand pestacle made in USA.


La salle de pestacle









Les stars avant leur entrée en scène...





Les Amoureux...


2 commentaires:

  1. Salut les loulous.

    Mon premier tour sur votre blog. (Oui, je sais, je suis en avance.)
    Très sympa...j'y reviendrai...
    Ca fait plaisir de voir que vous êtes bien installés et profitez un max de votre nouvelle vie.

    Ici on pense à vous.
    A bientôt
    La bise

    Mikaël

    RépondreSupprimer
  2. Sympa d'avoir mis ma photo dans le musée ! Désolé de voir que vous passez votre temps à vous ennuyer. Je pense que je ne vais pas tarder à revenir vous voir pour mettre un peu d'agitation dans votre vie.

    RépondreSupprimer