mercredi 16 septembre 2009

2009-09-11 : Arrivée d'Eloi à NY

Alors tes impressions sur le vol ????
"Petit agrément de voyage pour les prochains prenant un vol Paris NY... Prenez le menu diabétique, c'est le seul bon menu qui vous permet d'avoir DEUX repas pendant le vol !! Dans l'avion les gens me regardaient avec de la salive dans les yeux et certains m'ont demandé comment il fallait faire pour devenir diabétique... 
Et béh je leur ai rien lâché !! Zavez qu'à être diabétiques les cocos, que j'leur ai dit !!"

Bon l'avion ok, mais l'arrivée ????
"Et bien le 09/11 je m'attendais à me retrouver sur le roof top (c'est en anglais) pluvieux et enfumé d'un immeuble, mais je me suis retrouvé, après l'atterrissage, tout chose devant le sourire ensoleillé de ma petite Gégé qui m'a accueilli les bras ouverts comme des rayons de soleil !!



Retrouvailles espérées, retrouvailles rêvées, retrouvailles vécues !! 
C'est beau l'amouuuuuur dis donc... Et alors Nouille Orque ??
"Nous sommes passés par notre "petit"nid à Brooklyn, pour y poser mes quelques affaires, repérer les lieux, m'en imprégner, et pour faire de même avec les traditions US, nous nous sommes littéralement "déglingués" un excellent burger suivi d'une excellente "Blue Moon". 
Qu'est ce que c'est ??
"A vous de deviner. Celui qui trouve en premier a le droit (ainsi que les personnes l'accompagnant) à un menu complet au Burger 67 de Lafayette Av, Brooklyn !!!!
A VOUS !! Personnellement je parie sur Bernard D. !
Et après ??

"La nuit est tombée sur Brooklyn..."


8 commentaires:

  1. Alors je dirais que la blue mountain, c'est un dessert typique de la nouvelle york en forme de montagne bleue!

    RépondreSupprimer
  2. Une grande glace type "sunday" du macdo??
    Avec un coulis de caramel??
    Et des ptits bouts de noisettes??
    (Adélie)

    RépondreSupprimer
  3. Moi, Bernard D., je dirais que de mon temps c'était déjà une très bonne bière, très légère.

    RépondreSupprimer
  4. Monsieur Bernard D., j'ai le grand honneur de vous annoncer que vous avez gagné un magnifique "american burger" accompagné de cette succulente bière qu'est effectivement la Blue Moon !!!
    A mardi prochain !!

    RépondreSupprimer
  5. Petite question : cette superbe photo de Brooklyn est-elle de vous ou glanée sur le web ?

    Bernard D. (alias Papounet)

    RépondreSupprimer
  6. Je fais un essaie pour voir comme ça marche si je prends un profil autre que "anonyme".

    RépondreSupprimer
  7. Bon ! Les copains, je ne sais pas si vous avez regardé la météo pour huit jours sur l'état de New-York : samedi et dimanche (17 et 18) c'est pourri de chez pourri ! Il va peut-être falloir changer nos plans et prévoir une petite virée dans le sud plutôt que dans les Adirondacks. Le foliage sous la pluie, c'est pas top !

    RépondreSupprimer